La chorale populaire de Limoux - Requiem de Mozart

Concerts hors programme
 Inscriptions closes
 
1
201311-chorale-copier-jpg
Date: 19 Déc 2015 18:00

Lieu: Eglise de Caunes  |  Ville: Caunes-Minervois, France

L'association "Jazz au Caveau" propose depuis plusieurs années un concert de chant dans l'église de Caunes à l'approche de Noël. Cette année, le concert aura lieu le samedi 19 décembre à 18h avec la chorale populaire de Limoux qui viendra interpréter le Requiem de Mozart.
 
La chorale populaire de Limoux existe depuis plus de quarante ans. Elle est dirigée depuis bientôt 25 ans par Jane Labatut. Son répertoire appartient plutôt a la musique sacrée, c’est la raison pour laquelle elle privilégie les concert dans les églises ou elle se régale d’aller chanter avec ses choristes.
 
Après avoir chanté le "Stabat Mater" de Pergolèse, dont elle a enregistré un CD a l’auditorium de Limoux, elle s’est attaquée au Requiem de Mozart, donnant deux concerts : le premier à Carcassonne dans le cadre du festival off de la Cité, le second a Limoux. Pour ces deux concerts elle était accompagnée par des musiciens de la Lyre de Limoux  et de Carcassonne. Le 19 décembre, elle sera accompagnée au piano par Naïra Yaver.
 
L'entrée est à 5€. Le concert sera suivi, vers 20h, d'une dégustation de vin chaud et d'une rencontre avec les choristes au Logis Abbatial.
 

 

Téléphone
04 68 76 34 74
Adresse
Caunes-Minervois, France

 

Carte


Le service de cartes n'est pas disponible.

 

Toutes les Dates


  • 19 Déc 2015 18:00

Propulsé par iCagenda