Concerts hors programme

Inscription

Tous les champs avec un * sont obligatoires.
Vos informations
16 Déc 2018 - 18:00
Conditions générales

Bienvenue sur Jazz au caveau.
En utilisant ou en accédant à chacune des parties de nos services, vous acceptez tous les termes et conditions de nos Conditions Générales et toutes les autres règles de fonctionnement, de politique et de procédure qui seront publiées de temps à autre sur le site Jazz au caveau. Si vous n'acceptez pas un seul de ces termes, conditions, règles, politiques ou procédures, vous ne devez pas utiliser ou accéder à nos services. Jazz au caveau se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer l'un des termes ou conditions des présentes conditions générales à tout moment.

  1. VOS OBLIGATIONS

    Pour être un utilisateur enregistré à nos services, vous acceptez de: (a) fournir des informations réelles, exactes et complètes, à propos de vous-même comme demandées par le formulaire d'inscription du site (les «Données d'Inscription»). Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, ou que Jazz au caveau a des raisons de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, Jazz au caveau a le droit de suspendre ou de résilier l'ensemble de vos inscriptions et refuser l'accès à nos services (à toute ou partie). Jazz au caveau est sensible à la sécurité et la vie privée de tous ses utilisateurs, en particulier les enfants. Pour cette raison, vous devez avoir au moins 18 ans ou l'âge légal de la majorité en vigueur dans le pays où vous résidez, pour vous inscrire à un évènement.

  2. VIE PRIVÉE

    Tous les renseignements donnés ou fournis par vous à nos services peuvent être accessibles au public. Vous devez prendre soin de protéger ces renseignements ou informations qui sont importantes pour votre vie privé. Jazz au caveau n'est en aucun cas responsable de la protection de telles informations et n'est pas responsable de la protection des courriers électroniques ou autres informations transmises par Internet ou tout autre réseau que vous pouvez utiliser. Merci de prendre en considération que si vous décidez de divulguer des informations personnelles sur nos services, ces informations peuvent devenir publiques. Jazz au caveau ne contrôle pas et ne sera pas responsable des actions commises par vous ou d'autres utilisateurs (qu'ils soient organisateurs, membres, visiteurs ou autres) de nos services.

  3. ACCEPTATION DES CONDITIONS

    Vous avez lu la totalité des termes et conditions et vous comprenez ce que vous avez lu.
    Vous vous engagez à respecter les conditions générales établies pour ce site

Annuler

Propulsé par iCagenda